Rédiger un blog d’entreprise. Laissez-moi vous dire une chose très importante : le blog est un excellent outil pour augmenter le nombre de visiteurs sur votre site Web. Les blogs, lorsqu’ils sont bien faits, augmentent le trafic vers votre site Web et livrent des clients potentiels directement à votre porte virtuelle, permettant à votre entreprise de se développer. Bien qu’il puisse sembler simple d’écrire un peu de fiction ou de non-fiction de temps en temps, il y a beaucoup de choses que vous devriez considérer lorsque vous écrivez des articles pour votre blog d’entreprise.

Si vous deviez taper “conseils de blogging” dans votre cher ami Google, vous seriez inondé d'”environ” 96 600 000 résultats. Passer au crible tout cela est une telle douleur (croyez-moi !) et une énorme perte de temps pour quelqu’un d’aussi occupé que vous ! J’ai donc fait tout le tri, mélangé toutes les informations et dressé une liste des conseils les plus courants sur les blogs d’entreprise qui circulent dans le cyberespace. Ces 8 conseils raviront vos sens de contenu et vous permettront enfin de créer le blog le plus parfait de tous les temps et, à leur tour, de bâtir le succès de votre entreprise.

Engagement communautaire

Dans la vraie vie (vous savez, cette chose sans écran ?) si une personne dit “c’est une si belle journée d’automne”, généralement la personne à qui on parle a une réponse, une sorte de réponse, qu’elle soit bonne ou mauvaise, il y a est une interaction sociale qui se produit qui est cruciale pour la survie de… le monde ! Il en est de même pour la blogosphère ; pour réussir, vous devez vous engager avec vos lecteurs, vos collègues blogueurs et d’autres personnes dans l’univers qui se trouvent dans ou à proximité de votre petit cercle de sujets.

Lien

Fournir des liens dans vos articles de blog selon certaines agence de référencement SEO et refonte site web a Lyon, fait partie des conseils ci-dessus sur la création d’une communauté autour de votre blog. Tous les conseils là-bas disent que les liens permettent à votre blog d’apparaître convivial sur le World Wide Web et bénéficient également de votre propre visibilité et de votre classement de recherche lorsque les araignées de Google recherchent des informations. Google est un joueur d’équipe et aime les blogs qui sont amicaux et qui partagent entre eux !

Longueur

La longueur de votre article de blog est importante. En termes de classement Google, plus c’est gros, mieux c’est, tant que ce n’est pas de la foutaise, Google peut faire la différence ! Cependant, un contenu long peut être dissuasif pour les lecteurs (dont 79 % ne numérisent que du contenu), alors décomposez votre texte « ordinaire » avec des images, des graphiques, des listes et d’autres composants visuels pour le garder intéressant et permettre aux lecteurs de trouver ce qu’ils recherchent. chercher facilement. La longueur idéale d’un article de blog, selon « la majorité », pour obtenir un meilleur classement dans la recherche Google, se situe entre 500 et 2 000 mots. L’efficience et l’efficacité feront en sorte que votre blog devienne un atout, à chaque fois.

Affichage régulier

Chaque page de conseils de blog a répertorié cela comme un facteur extrêmement important dans le statut de réussite d’un blog. La publication de contenu de manière cohérente profitera à votre blog et, à son tour, à votre site Web et à votre entreprise. Quick Sprout a même des graphiques et des statistiques pour montrer à quel point la publication planifiée et la cohérence influencent le trafic des lecteurs. Bien qu’il soit préférable de mettre à jour plus de contenu, suivre un calendrier de 2 publications par semaine pendant 6 mois au lieu de 48 publications en un mois sera infiniment plus efficace et attirera beaucoup plus de visites sur votre site. Assurez-vous donc de pouvoir consacrer le temps nécessaire à la maintenance du blog à long terme (ou trouvez quelqu’un d’autre qui le peut !).

Les connaissances ne sont pas des amis !

Tout le monde connaît une personne qui dit : « J’ai 493 amis », mais vous vous dites tous dans un accès de rage « vraiment ?! 491 d’entre eux ne sont que des connaissances, et l’un d’eux est votre maman ! Aucun d’eux ne sera là pour toi à 2h du matin quand tu t’es disputé avec l’autre moitié » !

Aller dans la bonne direction avec des mots-clés

Les titres de blog terribles encouragent les lecteurs à passer juste à côté de vous. Assurez-vous non seulement de proposer des en-têtes / titres créatifs, mais également d’inclure des mots-clés que vous savez que votre public probable saisira dans une recherche Google lors de la recherche d’informations sur votre secteur ou votre sujet.

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