La tromperie dans un contexte relationnel a été définie comme le fait de partager avec quelqu’un d’autre ce que vous avez promis de partager avec votre partenaire. La tromperie selon les mots de l’agence de rencontre a Nîmes existe dans de nombreuses relations, en particulier dans celles qui comportent une intimité ou une promesse d’intimité future. La tromperie existe dans les mariages, comme dans les relations amoureuses, et c’est un problème qui touche aussi bien les hommes que les femmes.

De nombreuses raisons ont été invoquées pour justifier la tromperie : le vide affectif, l’éducation, l’ego, la tentation, etc. Mais l’horrible vérité est qu’une seule chose est coupable, et c’est l’immaturité.

La décision de s’engager dans une relation ou un mariage est une décision que beaucoup de personnes prennent sans se demander si elles sont réellement prêtes ou non. Ils le font souvent soit parce que leurs amis font de même, soit parce qu’ils veulent simplement un moyen facile de satisfaire leurs pulsions sexuelles. Mais lorsque vous vous lancez dans une bataille sans être préparé et déterminé à réussir, vous risquez fort d’échouer et de tomber sur des attaques.

Une relation ou un mariage est comme un champ de bataille. Vous devez y aller préparé et déterminé à réussir, et c’est le seul état d’esprit qui vous permettra d’y rester assez longtemps. Je les ai comparés à un champ de bataille parce que vous verrez toutes sortes de distractions, qui peuvent prendre la forme d’un autre homme ou d’une autre femme séduisante, ou d’un trait de caractère apparemment insupportable chez votre partenaire. Mais parce que vous vous êtes lancé dans cette aventure déterminé à réussir, et en sachant qu’il y aura vraiment des distractions, vous serez en mesure de relever ces défis en toute sécurité.

Il faut avoir la conviction que votre partenaire a tout ce dont vous avez besoin et qu’il ne sera jamais parfait pour rester avec lui à travers tout cela, et c’est ce qu’est vraiment la maturité dans une relation. Beaucoup d’entre nous en manquent, et c’est pourquoi nous trompons nos partenaires. Ce n’est pas parce que votre partenaire n’a pas été là pour vous ou qu’il ne vous donne pas tout ce dont vous avez besoin, car si c’était le cas, vous auriez probablement quitté la relation entièrement. Vous avez trompé votre partenaire parce que vous vous êtes perdu(e) pendant une fraction de seconde, et que vous vous êtes laissé(e) emporter par le désir, et parce que votre partenaire n’est pas là à ce moment-là, et que vous pensez qu’il/elle n’a aucune chance de s’en rendre compte.

Il y a en fait des gens qui ne trompent jamais. Alors pourquoi pensez-vous qu’ils peuvent le faire ? Quelle est, selon vous, la différence entre eux et les infidèles ? C’est simplement le fait qu’ils ont fait un choix et qu’ils s’y sont tenus. Rien d’autre ! Si vous trouvez mon analogie complexe, considérez ceci : si vous avez un accord commercial avec quelqu’un et qu’il ne respecte pas sa part du marché, que tiendriez-vous pour responsable d’un tel comportement ? L’immaturité pure et simple ! Tout le monde peut l’appeler comme il veut, mais c’est ce qu’il en est réellement.

Il faut de la maturité pour tenir ses promesses et ses marchés, alors celui qui manque à ses engagements est tout simplement immature.

Les relations ne sont pas si difficiles, et la fidélité ne l’est pas non plus. Beaucoup d’entre nous choisissent simplement d’être les personnes qu’ils deviennent.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!